Retour à l'accueil

Lee Stempniak prend le chemin de Boston

Selon ce que rapporte Bob McKenzie, les Bruins de Boston ont ajouté l\’attaquant Lee Stempniak en provenance du New Jersey. L\’attaquant de 33 ans est échangé pour une 3e fois en trois ans à la date limite des transactions.

En retour, les Devils obtiennent un choix de 2e tour en 2017 ainsi qu\’un choix de 4e ronde en 2016.

Lee Stempniak career since 2007-2008.#NHLTrade16 pic.twitter.com/RQkJTNsP0g

— Micah Blake McCurdy (@IneffectiveMath) 29 février 2016

Podcasts
& vidéos

17 mai 24

#132. Special Patreon, Catton ou Lindstrom (?) et l'ascension de Beckett Sennecke !

Mat et Pascal répondent à vos questions et traitent de vos sujets ! En prime, on commente l'actualité de la NHL !

17 mai 24

#131. Épisode spécial Loterie du repêchage avec Marty du Podcast La Relève !

Couverture spéciale de la loterie du repêchage NHL avec le TSLH Podcast et Marty du Podcast La Relève !

17 mai 24

#130. Tournoi U18, bilan des espoirs du CH en NCAA et la défensive du CH en 24-25

Dans cet épisode, on reçoit Simon Servant pour discuter du tournoi U18, regroupant de nombreux espoirs pour le repêchage 2024, mais aussi pour 2025 et 2026 ! On enchaîne ensuite avec un bilan rapide des espoirs de la NCAA appartenant aux Canadiens de Montréal. Et ensuite, Mat vous présente sa brigade défensive pour les Canadiens en 2024-2025 !

Nouvelles

Hockey 17 mai 2024

Kurtis MacDermid prolonge son contrat avec les Devils

signature-sign
Hockey 14 mai 2024

LPHF | Montréal éliminée en trois matchs

LPHF | Montréal éliminée en trois matchs
Actualité NHL 13 mai 2024

À voir | Le but très controversé de Sam Bennett

À voir | Le but très controversé de Sam Bennett
Actualité NHL 10 mai 2024

Rumeurs NHL | Déjà une formation intéressée par Sheldon Keefe

Hockey 10 mai 2024

Une nouvelle ligue majeure de hockey en Amérique du Nord ?

Championnats mondiaux 10 mai 2024

Championnat mondial | Du gros renfort pour Équipe Canada !

Hockey 09 mai 2024

LHJMQ: Les Voltigeurs blanchissent le Drakkar en entrée de jeu

Actualité NHL 09 mai 2024

Important changement au sein de l’alignement des Hurricanes

Commentaires

  1. MrJaven01

    Si certains avaient de la misère à croire que Weise valait un choix de deuxième tour, Stempniak avait tout de même une valeur plus haute! Un joueur de location cependant donc il devrait pas resigner.
  2. Bruins17

    On ces jamais ! Cette été avant de signer au NJ patinais avec les Bruins dans l'attente d'un contrats. Surpris , pas du tout. Ajoute un élément de profondeur.
  3. Mario34

    Il va sûrement joué sur la 4 iem ligne 41 points il serait 4 iem pointeur du canadien
  4. girardd

    @Mario34 Ahaha!!!!! Est bonne!!!! Mais en passant.... Ont avait pas un besoin en défense nous autre??????
  5. girardd

    Je crois que Sweeney à fait du bon travail, ont s'assure un club qui va être compétitif pour la fin de la saison en gardant Erickson, en faisant l 'ajout d'un défenseur comme Liles et en allant chercher de l'expérience en Steepniak. Pas déçu...
  6. Bruins17

    Que ferons les Bruins maintenant ! Avec les Talbot,Rinaldo et Kempanein en route pour Providence il sera intéressant de voir si un attaquant va être rappeler. Présentement les Bruins ont 13 attaquants dont Chris Kelly (blessé) et 8 défenseurs avec l'ajout des Liles. Surement qu'un défenseur sera sacrifier pour un attaquants car sa nous prends 13 attaquants. Vatrano ? Marchand-Bergeron-Connoly(Vatrano) Eriksson-Krecji-Pastnrak Beleskey-Spooner-Hayes Stempniak-Ferraro-Vatrano(Connoly) *Randell Sans rien lui enlever Connoly sur une 4iem aurais moins de pression et qui sais se qu'il pourrais nous donner , encore jeune et faut pas voir se move comme une punition. Disons que notre 4iem ligne aurais du panache !!! J'ai bien peur que J.Morrow sera l'heureux élu comme défenseur de trop.
  7. eldorado21

    @Bruins17, D'après moi, Stempniak a plus été engagé pour jouer sur la 1ere ligne avec Bergeron et Marchand......entk je pense
  8. Boud666

    Moi je suis content dans l'ensemble de la journée de Don Sweeney... Je crois que nous sommes meilleur aujourd'hui qu'avant la date limite.... Mon seul bémol est la situation Ericsson... Les Bruins ne peuvent se permettre de le perdre pour rien.... Et moi aussi je crois que Stempniak va jouer avec le trio de Bergeron... Connolly et son seul but à ses je c'est plus combien de match va pouvoir reprendre sa place sur un autre trio
  9. MatHABS

    Tant qua moi quand ta une équipe comme les Blackhawks les joueurs de location va PT leur permettre de remporter une autre coupe mais quand ta une équipe comme les Bruins.. Ils ont sacrifiée des choix de rondes pour quel utilité?? Sérieux Boston va ramener une coupe en donnant leur choix?? NON assuré donc.. Mauvais move selon moi!
  10. MatHABS

    En plus qu'il garde Eriksson..! OK pour un contrat de 4 ans.. Mais c'est clair il vont le perdre cet été car il vas avoir son contrat de 6 ans qu'il veut donc encore un mauvais choix de Sweeney! Boston n'est plus ce qu'il étais et ne reviendra pas l'équipe qu'il avait sous lair de Sweeney RT Neely!
  11. InSaNeJoE

    @MatHABS Je ne vois pas en quoi les Hawks sont SI sûr de remporter la Coupe! En séries, anything can happens!!! Honnêtement, les Bruins avait 2 choix; 1) Échanger Eriksson et penser à l'année prochaine. 2) Garder Eriksson, et faire quelques acquisitions pas trop cher. Ils ont choisi le 2, et c'est parfait comme ça! La Conférence de l'Est est "wide open", du moins leur division, car Boston peut battre la Floride, Détroit ou TB dans un 4 de 7. Les Caps et les Rangers sont plus fort à première vue, mais les Bruins ont une saleté de grosse offensive cette saison, et avec un Chara en "feu" et un Rask qui fait le travail, les Bruins peuvent clairement gagner 1 ou 2 rondes. Après ça, on verra! Bref, Les Bruins ont donné des picks, oui... MAIS, ils en ont toujours 2X1st round cette saison, un autre 2nd round, et la saison prochaine, ils ont toujours un choix de 1st et de 2nd round. Avec les 6 choix TOP 2 round de la saison dernière, les Bruins sont compétitif LIVE, et leur avenir est assuré. Bref, très bon travail de Sweeney au deadline!
  12. InSaNeJoE

    @MatHABS De plus, pour Eriksson, je préfère le garder que de l'échanger pour un 2e pick!
  13. MatHABS

    Je dis pas que les Hawks sont assuré d'une coupe mais bien qu'il ont bcp bcp plus de chance que Boston.. Pour la coupe sa prend une bonne défensive et gardien.. Ce que Boston ont? OK l'attaque je te l'accorde mais regarder penguin avec leur line-up.. Super puissante attaque mais qui est tjs prit pour backé a cause de leur défensive.. Il vont pas loin en playoff non plus.. Anyway je disont que mon opinion selon moi t échange tes choix quand ta UNE chance de remporter la coupe.. C juste mon opinion!!
  14. eldorado21

    honnêtement, je pense pas que les bruins feront plus qu'une ronde ou deux même avec leurs 2 acquisitions. Ceci dit, moi aussi je suis un peu déçu de savoir qu'on risque assurément de perdre Eriksson pour rien, mais comme certains ont mentionné, il s'agit quelque part de leur joueur de location à eux. De plus, je vois mal comment on pourrait le payer autour de 6 millions quand nous aurons à augmenter le salaire à Marchand (dans 2 ans), Pastrnak et Spooner l'an prochain. sans parler de Krug ( qui me déçoit un peu cette année).....curieux de voir combien il sera payé l'an prochain. Le départ d'Eriksson ouvrira seulement la porte à des jeunes de l'organisation avec le potentiel d'intégrer le top 6 à rabais....je parle en particulier de Griffith et Vatrano.
  15. InSaNeJoE

    @MatHABS Rask est un bon gardien, il a quand même gagné le Vézina il n'y a pas si longtemps! La défensive, ça marche en comité à Boston... ça dépend toujours de quel Chara est sur la glace!
  16. Bruins17

    @eldorado21 Le line-up étais se que je croyais mais tu as vu juste et disons que j'aime bien l'idée. Ma surprise par contre Noel Acciari. Disons que je l'ai pas vu venir celle là. Connais pas pas mais sur la 4 sera surement plus utile que Vatrano qui se doit d'être sur une des 2 premières pour être efficace. Possible Lineup vs. Calgary 3/1 Brad Marchand — Patrice Bergeron — Lee Stempniak Loui Eriksson — David Krejci — David Pastrnak Matt Beleskey — Ryan Spooner — Jimmy Hayes Brett Connolly — Landon Ferraro — Noel Acciari Zdeno Chara — Adam McQuaid John-Michael Liles — Dennis Seidenberg Torey Krug — Kevan Miller Scratches: Tyler Randell, Joe Morrow, Zach Trotman Starting Goalie: Tuukka Rask // Backup: Jonas Gustavsson

Laisser un commentaire